Alliance Akatsuki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Akatsuki

Alliance Akatsuki d'ogame univers47

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Bleach

    ichigo hollow
    ichigo hollow


    Nombre de messages : 2152
    Age : 27
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Bleach Empty Bleach

    Message par ichigo hollow Jeu 14 Mai - 15:42

    Bleach


    Ichigo Kurosaki a le don de voir les âmes des personnes morte depuis sa plus tendre enfance. A quinze ans, son énergie spirituelle se libère soudainement. Son aura attirent alors un nouveau type de fantôme qu'il n'avait jamais vu jusque là, les Hollows. Les Hollows sont des esprits corrompus qui se sont transformés en monstres et qui attaquent les âmes pour s’imprégner de leur énergie spirituelle et qui s'en prennent également aux âmes des vivants, quand elles regorgent d'énergie.

    Heureusement, la Soul Society, le monde de l'au-delà a mis en place un corps d'élite d'esprits guerriers pour combattre les Hollows et prendre soin des fantômes et les aider à reposer en paix. Rukia Kuchiki fait partie de ces divinités de la mort, les Shinigamis et elle intervient dans le cas d’une attaques d'un Hollow visant Ichigo. Rukia est hélas sérieusement blessée pendant la bataille et doit transmettre ses principaux pouvoirs à Ichigo, qui accepte de se transformer en shinigami pour vaincre le Hollow.

    Affaiblie, Rukia utilise une enveloppe corporelle et joue le rôle d'une nouvelle camarade de classe d'Ichigo pendant la journée. La nuit et pendant les attaques des Hollows qui s'enchaînent, elle l'initie aux techniques des Shinigami en parant au plus pressé. Armé de son sabre spirituel, son zanpakutou, Ichigo s'en tire honorablement pendant les missions en terrassant les monstres qui s'aventurent dans la ville.

    Mise à part les intrusions des Hollows, un danger plus important guette Ichigo et Rukia. La Soul Society suit des règles strictes et le pouvoir de shinigami n'est pas quelque chose que l'on ait le droit de transmettre au premier venu. Rukia a enfreint une règle essentielle : De nouveaux shingami notamment un capitaine et un vice capitaine sont envoyés sur Terre pour neutraliser Ichigo, le shinigami hors la loi.

    Ichigo gravement blessé, les shinigamis repartirent à la Soul Society où Rukia va être jugé. Pour pouvoir sauver Rukia et à l’aide de Urahara et de ses amis il devra partir à la Soul Society et l’arracher des main des shinigamis.
    ashido
    ashido


    Nombre de messages : 175
    Age : 39
    Localisation : NORD pas de calais
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Bleach Empty Re: Bleach

    Message par ashido Jeu 14 Mai - 20:29

    ouai ses un super manga et si vous suivez bien les episode vous allez apercevoir ashido
    ses de se manga que j'ai pris mon pseudo Very Happy
    ichigo hollow
    ichigo hollow


    Nombre de messages : 2152
    Age : 27
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Bleach Empty Re: Bleach

    Message par ichigo hollow Jeu 14 Mai - 20:39

    a je savez pas
    c vrai que c trop bien comme manga
    Schlafen
    Schlafen
    Admin


    Nombre de messages : 762
    Age : 32
    Localisation : Pres de Beauvais
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Bleach Empty Re: Bleach

    Message par Schlafen Sam 16 Mai - 1:17

    ce manga est excellent les épisode du moment déchire et dans le manga en lui-même les bataille deviennent trop impressionnante
    je n'ai jamais entendu ce nom dans bleach ashido tu es sur de l'avoir eu dedans ?

    belle présentation sinon je pense que c'est du copier coller mais au moins c'est clair et nette
    ichigo hollow
    ichigo hollow


    Nombre de messages : 2152
    Age : 27
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Bleach Empty Re: Bleach

    Message par ichigo hollow Sam 16 Mai - 12:34

    ouai jai fait papier coller mais j'ai retoucher quelque truc (ou il y a des fautes d'orthographe) nan je rigole!
    Schlafen
    Schlafen
    Admin


    Nombre de messages : 762
    Age : 32
    Localisation : Pres de Beauvais
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Bleach Empty Re: Bleach

    Message par Schlafen Dim 17 Mai - 1:56

    en tout cas pour parler de l'histoire ou s'en est je trouve ça un peu con que Soi Fong est perdu un bras

    vive Harribel quand même pas mal pour un hollow Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Bleach Empty Re: Bleach

    Message par Invité Dim 17 Mai - 2:12

    J'ai déjà vu l'anime bleach sur mcm j'ai bien aimer sinon sa me fait penser un peu a Devil May Cry

    Contenu sponsorisé


    Bleach Empty Re: Bleach

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:06